jeudi 1 septembre 2016

WELCOME IN MY WORLD

Holà chicas,

(Je vous préviens, je suis très relou quand je me mets à parler espagnol et ça va être presque tout le temps. Accrochez-vous bien ^^) 


WELCOME IN MY WORLD UN PEU FOUFOU 

Par où commencer ? Le principal déjà: Je m'appelle Inès, J'ai eu 13 ans le 21 Juin, Je suis franco-espagnole, d'où mon amour et ma fierté pour L'Espagne. Je suis folle amoureuse de mon cher pays. J'aime énormemennntttt L'Espagne, ses traditions, ses danses, les fameuses sévillanes et le FLAMENCO, c'est la base. 


J'aime beaucoup voyager, c'est, pour moi, une façon de découvrir le monde, d'autres cultures..... Avec mes parents, les parents de ma maman, me deux soeurs et moi, on a visité les États-Unis, en faisant un road-trip, c'était génial, je vous ferais peut-être un article sur ce road-trip, j'avais peut-être 9/10 ans mais je m'en rappelle très bien. Nous avons aussi visité l'Afrique Du Sud,je venais d'avoir 12 ans. Et sans mes grands-parents, seulement mes parents, mes deux petites soeurs et moi, nous avons visité le magnifique pays qu'est le Maroc.


Je vous raconterais peut-être mes voyages dans de prochains articles. 

Je ne sais pas quoi vous dire de plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaire. 

Inès ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire