jeudi 15 septembre 2016

MOI ? UNE IMMIGRÉE ?

Holà chicas,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, un article différent de ceux que j'ai l'habitude de poster. Aujourd'hui, on va parler de moi et de ma vie.

Comme vous avez vu dans le titre, OUI, je suis une "immigrée". De base, je suis française de mon père et française/espagnole de ma mère. Et il y 3/4 ans, les parents de ma maman sont venus s'installer en Espagne. Et moi, ce pays m'appelait, il me disait "VIENS, VIENS" (oui, ok c'est un peu exagéré mais pas beaucoup)

Déjà, il faut savoir la définition d'immigrée. "Un immigré est une personne née étrangère, à l'étranger, et résidant en France." 

Sachez que moi, c'est pas tout à fait ça. Je vais vous expliquer un peu. Je suis née en France mais j'habite en Espagne. Et pour mon cas, je suis pseudo-immigrée vu que mon grand-père est espagnol. Il est né là-bas, il a les papiers et tout. Et je compte bien faire les miens quand je serais majeure.

Voilà, cet article est terminé. Il est pas extrêmement long mais je vous ai quand même raconter un petit bout de ma vie.

J'ai créez ce genre d'articles pour que vous en sachiez un peu plus sur moi. Pour les trouvez, c'est simple. Vous entrez dans le blog; juste en dessous de "Nini's World"; il y a les libellés "Mes Lectures Du Moment', 'Welcome' et "Entre Nous".

Bisous, 

Inès ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire