dimanche 20 novembre 2016

[BlaBla n°1] FAQ ?

YO WASSUP, 
Comment ça va la famille ? Promis, je reprends le blog dès maintenant. Il ne se fera peut-être pas une peau neuve mais je vous promets au moins deux articles par semaine, le mercredi et le samedi voire même plus si cela est possible bien évidemment.
 
Vous savez que je n'habite plus en France et que je n'ai pas les mêmes horaires alors ce n'est pas vraiment facile de sortir un article, surtout quand tu es en pleine semaine d'examens ^^.
 
Aujourd'hui, ce n'est pas un article comme un autre parce que c'est un article "blabla", ce qui veut dire que dans cet article nous parlerons comme ça.


Je voudrais lancer une  FAQ (Foire Aux Questions) donc posez moi TOUTES vos questions, que ce soit ici, sur Instagram, Twitter ou Hellocoton.
 
Tous mes réseaux sociaux sont dans la barre à gauche. 




Bisous, 

Inès ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire